Voyages RSL

Découvrez les informations pratiques pour organiser vos voyages, séjours, excursions, déplacements occasionnels ou réguliers...

 

Transdev Rapides de Saône-et-Loire est un transporteur de référence en Saône-et-Loire.

  • Une expérience forte de presque 30 ans
  • 7 implantations locales situées sur tout le Département (Autun, Le Creusot, Montceau-les-Mines, Gueugnon, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Louhans)
  • 6 lignes régulières
  • 158 services secondaires qui couvrent l'ensemble du département et 41 circuits primaires
  • 257 collaborateurs
  • 210 véhicules à votre service (de 9 à 57 places, et de catégorie grand tourisme aux véhicules accessibles aux personnes à mobilité réduite).

Nos qualités s'expriment dans le professionnalisme, la fiabilité, la sécurité que nous attachons à développer tous les jours au service de nos clients.

 

Découvrez Transdev RSL grâce à notre plaquette de présentation !

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NOTRE DEMARCHE QUALITE

Depuis plusieurs années maintenant, toutes les lignes exploitées par les RAPIDES DE SAONE ET LOIRE font l'objet d'une démarche qualité qui contribue à satisfaire durablement les besoins et les attentes des voyageurs (contrôles, enquêtes de satisfaction, communications diverses, etc.).

Parce qu'il n'ya rien de plus précieux que la sécurité et le confort de nos passagers, TRANSDEV RAPIDES DE SAONE ET LOIRE a décidé de mettre en place, avec le département Qualité-Sécurité-Environnement du groupe Transdev, un ambitieux programme de Labellisation dénommé F.AC.E., et validé par le Bureau Véritas

Ce programme est structuré en 3 niveaux :

  • Fondamentaux : être garant du respect des exigences réglementaires, des engagements contractuels et de la mise en oeuvre de la politique qualité.
  • Amélioration Continue : être garant de la lise en place d'une politique proactive et dynamique.
  • Excellence : déployer des actions prospectives et une vision originale

RAPIDES DE SAONE ET LOIRE détient depuis avril 2017 la labellisation F.AC.E. Qualité, Sécurité et Environnement "Fondamentaux" et a été renouvelé en avril 2017.

FACE instaure donc un système de management de l'amélioration continue, basé sur des indicateurs mesurables. Ainsi, les engagements qualité sont le reflet de la politique que nous menons au quotidien.

Dans le cadre de cette démarche, nous nous sommes engagés sur 5 critères : la ponctualité, la propreté du véhicule, l'accueil, l'information voyageurs, le suivi des réclamations.

Des contrôles en ligne sont effectués de façon régulière sur ces 5 critères.

Votre satisfaction, notre priorité.

 

Enquête de satisfaction sur les lignes BUSCEPHALE

Cette année, vous avez été 100 à participer à notre enquête de satisfaction et l'ensemble de vos réponses a été exploité afin d'identifier au mieux nos axes d'améliorations.

Vous trouverez les résultats de cette enquête en cliquant sur le lien suivant : Synthèse enquête de satisfaction 2017

Nous tenons à vous remercier pour votre participation.