bureaux gaming

Choix bureaux gaming : les détails à ne pas prendre à la légère

Un adepte du e-sport souhaite qu’un beau bureau gaming est indispensable pour mettre tous les équipements. En effet, il en faut 2 ou 3 en fonction du nombre de matériels. Détails sur les bureaux à prendre.

Arozzi Arena, la table gamer par excellence

De nombreuses marques proposent des bureaux gaming de qualité pour permettre aux joueurs invétérés de jouer librement sans contrainte et avec toute l’espace qu’il leur faut. Il existe différents modèles adaptés à chaque goût et budget. La table Arozzi Arena, en microfobre, se distingue par son design et sa forme courbée. Large de 160x82x75, elle est réglable et peut accueillir 3 écrans. Avec une capacité de 80 kg, une profondeur de 82 cm et sa largeur, elle optimise une visibilité globale. Son revêtement en microfibre, semblable à un tapis souris, garantit un confort de jeu et une bonne esthétique. La microfibre passe au lave-linge et tolère parfaitement l’eau.

Table AROZZI ARENA

La gestion des câbles est toujours un casse-tête. Avec la table Arozzi Arena, elle est dotée d’un système de gestion spécifique qui retient les fils pour éviter qu’ils s’éparpillent. La table elle-même est pourvue de trous pour les brancher facilement. La hauteur réglable est très importante pour les gamers qui ont besoin de confort. Ce modèle possède des pieds en acier robuste réglables jusqu’à 10 cm. Ses pieds sont également dotés de 4 boutons de réglage, empêchant le bureau de vaciller.

Table Coavas, un meuble d’angle

La marque Coavas Arlette BK 1125 est une table d’angle pour gamer, pratique aussi bien pour le travail que pour le jeu. A la fois sobre et fonctionnelle, elle forme un L 155x118x74, est réalisée en bois avec des pieds métalliques. Grâce à ces derniers, la table peut supporter une importante charge : écran, unité centrale et périphériques. Réalisée avec du matériau de qualité, elle résiste aussi bien à l’usure qu’à l’eau.

Table de bureau d'angle Coavas

Sa forme en L en fait un mobilier gamer pratique qui s’adapte à l’espace. En même temps, elle sert à la fois de bureau artistique, de bureau d’étude et de bureau gaming. Les deux bureaux sont séparés avec des pieds indépendants, facilitant l’installation des équipements gaming et offrant plus d’espace. Pareillement sous la table, il y a assez d’espace pour optimiser la position assise sans être gêné. Facile à monter, la table signée Coavas possède des éléments qui s’emboîtent facilement. Elle ne nécessite aucunement l’intervention d’un bricoleur professionnel.

La table Trust GXT Dominus

Ce modèle est caractérisé par la qualité de son revêtement, en PU et son châssis, en acier robuste. Pratique et ergonomique, elle possède un rebord arrondi, permettant de placer le casque et le gobelet. Sa surface avec une texture spécifique facilite la manipulation de la souris, optimisant les mouvements avec précision. Sa taille permet à la table de supporter l’unité centrale, les différents périphériques et 2 écrans larges. Réglable, la table permet aux gamers de régler la position idéale. Son système de gestion de câbles regroupe et cache ces derniers de manière pratique et efficace.

Table GXT 711 Dominus